carrière de négociation

Au début de ma carrière de négociation en 2005, je suis embauché par une entreprise de commerce de leur capital. Inutile de dire qu’ils ne sont pas juste me donner quelques millions et laissez – moi échangerais mon cœur. L’inverse se produit. On m’a permis de ne traiter que l’absolu la plus petite position possible. Depuis que je suis la négociation sur le ce site a été testé Broker marché boursier, qui équivalait à 100 actions d’un stock déplacement relativement lent. Je ne suis autorisé à perdre environ 3 $ à 5 $ par transaction, et ma perte maximale pour la journée était de 20 $ (ils ne comptent pas les commissions quand vous étiez débutant).

Au moment que je ne l’aimais pas le modèle parce que je pensais que cela prendrait beaucoup de temps pour commencer à gagner de l’argent, ma musique a rapidement changé cependant. Si je pouvais bien faire Page sur une petite quantité de capital que je pouvais bien faire avec une grande quantité de capital, je viens d’avoir à prouver que je pouvais le faire … tant pour moi-même et l’entreprise.

Le système a fonctionné comme ça. On m’a permis d’échanger 100 actions le premier jour j’ai commencé la négociation (après formation) et m’a permis de perdre 20 $ par jour. Si la négociation d’options binaires, cela équivaudrait à risquer 3 $ ou 4 $ par transaction et si vous perdez Pop ici 20 $ vous avez terminé pour la journée.

Je devais faire au moins quelques opérations par jour, et si j’étais rentable m’a permis d’échanger 200 actions et mon arrêt quotidien allé jusqu’à 30 $. Si je fini la journée en baisse je suis passé retour à la > Pour l’article négociation 100 actions avec l’arrêt de 20 $. Si je devais rentable je suis arrivé à échanger 300 actions et a eu un arrêt de 40 $.

Le principe de base est que vous êtes binaireonline seulement autorisé à augmenter la taille de votre position et stop loss quotidienne si votre trading justifie.

Commencez à commercer avec la quantité minimale absolue possible et ensuite construire à partir de là … si vous êtes rentable. Avec les options binaires européennes qui peuvent signifier http://www.binaireonline.com/option-binaire/ que risquer 1 $ par transaction. En forex vous pouvez ouvrir un micro et risque 1 $ ou 2 $ par transaction. Avec des stocks, vous êtes limité à la négociation 100 actions qui, dans un stock lent maintient le risque à moins de quelques dollars.

Beaucoup de nouveaux opérateurs se moquent de l’idée, mais si vous ne pouvez pas faire le commerce d’argent d’une petite quantité, vous perdrez votre trading de chemise plus grandes positions.

En augmentant la taille de votre position lorsque vous avez un jour rentable, une fois que vous gagnez une certaine cohérence taille de votre position va croître très rapidement.

Ce « système de niveau » n’a pas besoin de durer éternellement. Fixer un objectif pour vous-même. Dites que vous faites 3000 $ en un mois sur ce système, alors vous êtes autorisé à se détacher du système de niveau et vous pouvez simplement échanger votre position standard basée sur la taille de votre compte.

Qu’est-ce que la taille de votre position standard devrait être? Cela dépendra de votre compte. Risque moins de 1% de votre compte sur chaque transaction (2% maximum); donc si vous avez un compte $ 25,000 votre risque maximum sur un commerce est de 250 $. Si vous avez un compte de 500 $ vous risquez jusqu’à 5 $ par transaction.

Par conséquent, lorsque vous faites du commerce en direct pour la première fois, vous aurez en fait être beaucoup plus risquer moins de 1%.

Commencez la négociation le plus petit incrément possible, peut-être ce qui est risquer 1 $ sur un métier binaire européen.Si vous êtes rentable pour la journée (après avoir fait au moins quelques métiers) se déplacer jusqu’à 2 $ le lendemain. Si vous êtes augmentation rentable de 3 $ le prochain; si vous perdez de l’argent retomber à la négociation de 2 $.

Cette méthode vous empêche de perdre la majeure partie de votre capital alors que vous êtes dans les étapes d’apprentissage. Tu ne vas pas faire ou perdre beaucoup, mais une fois que vous gagnez la cohérence taille de votre position peut aller rapidement et vous pouvez commencer à gagner de l’argent sérieux en risquant 1 ou 2% de votre capital sur un métier.

Dernier mot

Il y a une contrainte de faire beaucoup d’argent rapidement, mais cela ne fonctionne pas si vous voulez devenir un trader à fait rentable. Commencez petit et augmenter votre taille de la position que si vous êtes rentable. L’objectif est d’augmenter à terme la taille de votre position afin que vous pouvez risquer 1 ou 2% de votre compte sur un métier. Il faudra du temps pour arriver à ce niveau cependant. Une fois que vous avez construit votre taille de position via trading constamment rentable, continuer à risquer 1 ou 2% de votre compte et de prendre vous-même le système hors tension de niveau. Si vous êtes loin de la négociation pendant une longue période ou frapper une mauvaise chute, il peut parfois aider à revenir sur le système de niveau. Commencez par la plus petite taille de la position, et de construire votre confiance avec les petits trades gagnants.