Hausse mondiale

Les actions américaines ont chuté dans la 3 ème session. La principale raison derrière cela était d’ Apple fermeture en baisse d’ environ 2%. www.binaireonline.com Apple est la plus grande entreprise du monde en termes de capitalisation boursière. Ses mouvements ont des répercussions sur l’économie américaine.

Amazon demandé de ne pas vendre iPads en Chine

Les rapports suggèrent que Amazon a été demandé par Apple de tenir à la vente des iPads sur le marché chinois. Ce fut un choc pour les investisseurs chinois. la déclaration d’Apple a été libéré dans les aller à ce site minutes de la dernière réunion de politique tenue par la Réserve fédérale. Selon une déclaration faite par un porte-parole d’Apple, Amazon est pas un vendeur autorisé de iPads en Chine et le marché américain.

Une entreprise de technologie en Chine travaille sur l’interdiction de la tablette Apple expéditions vers le pays. La principale binaireonline raison derrière cela est une bataille juridique en cours sur le nom, iPad.

Croissance une préoccupation d’Apple pour l’industrie 

McMillan Analysis Corp du président de Morristown, Larry McMillan a déclaré que la principale préoccupation sur le marché à l’heure actuelle est le taux de croissance élevé de Apple. Avant le http://www.binaireonline.com/anyoption/ déclin d’Apple, les actions américaines ont atteint le seuil de rentabilité. 2,3% a été fermé par Apple après avoir atteint un sommet de 526,29 $. L’indice Standard & Poor a chuté de 0,54%, à 7,27 points, et l’indice Nasdaq Composite a chuté de 0,55%, 16,00 points.

L’euro face des pertes par ou ici rapport au dollar, qui a enregistré une perte par rapport au yen. Selon les responsables de la Fed, une autre série d’achats d’obligations par la Banque centrale sera nécessaire pour soutenir l’économie américaine.Cependant, le jugement a été retenu par d’autres fonctionnaires.

Hausse mondiale Stock Market 

Le Global Stock Market a enregistré une cliquez ici hausse. Les données ont révélé que la principale raison derrière cela est l’économie américaine gagne en force et de la résilience économique en France et en Allemagne. Un gain de 0,2% a été enregistrée par MSCI indice boursier mondial. L’indice du FTSEurofirst 300 a clôturé à 1,075.75 points. Il était aussi élevé que 1,080.30 dans le passé récent.

est prévu un renflouement grec L’ICI je trouve !!! doit être rempli par le milieu de Mars. Dans le cas, la balle-out est pas terminée par le temps estimé, la situation sur le marché peut devenir difficile.